TzK Index du Forum
TzK
Bienvenue sur le forum de la team TzK*

TzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connaisseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Le bar des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

Salut les gars, j'aurais voulu savoir si certain sont assez caller sur l'informatique, pour m'aidez sur quelque truc..
J'ai réussi a me debrouillé jusqu'ici , mais j'aimerais developpé le forum.
Voilà Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

Moi désolé chui une grosse...

Si tu ne regarde pas derrière toi tu vas sentir une lame traverser les bords de ton derrière.

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

ca dépend tu veux faire quoi moi j'ai des logiciel comme adobe after effect cs3 sony vegas pro 9.0 mais je suis encore très débutant dessus mais si tu veux faire des banniere ou autre il faut adobe photoshop 

Jean1991

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

ouahhh!!! tu sors de ces trucs toi!!! Je connais absolument pas.

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

avec after effect tu sais faire des truc sympa en 3d avec sony vegas 9.0 tu sais éditer des video et photoshop retroucher des photos et faire des montage photo et du graphisme mais ca je m'y connais pas trop et je ne l'ai pas installer 

kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

o_O j'ai tout compris...

Si tu ne regarde pas derrière toi tu vas sentir une lame traverser les bords de ton derrière.

Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

Je voulais juste faire des montages photos , et installer un lecteurs de music sur la page d'accueil quand on arrive sur le site.
Mais je sais qu'il faut rentrer le lien d'une playlist si on veut mettre deezer dans les templates mais je sais pas dans lequels.. :/

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

ah ouais moi j'avais un des me pote qui l'avait fait sur son FoFo mais il m'avait pas expliquer comment le faire et pour les montage photo essaye de te procurer adobe photoshop et je te donnerais une clé d'activation pour que tu as la version compléte

Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Connaisseur Répondre en citant

Ok ca marche merci Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Connaisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Le bar des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006