TzK Index du Forum
TzK
Bienvenue sur le forum de la team TzK*

TzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adobe Photoshop CS5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Le bar des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

voila je post pour ceux qui veulent faire des montage photo

le lien pour télécharger adobe cs5 extensed : https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr_f…

le lien du crack qui génère des clés d'activation: http://www.megaupload.com/?d=XHEKRLEI

bien sur il vous faudra un compte sur adobe mais c'est gratuit.Voila bon amusement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

J'ai rien compris informaticien

Si tu ne regarde pas derrière toi tu vas sentir une lame traverser les bords de ton derrière.

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

bun tu télécharge le programme sur le lien que j'ai mis puis quand tu va l'installer tu devra entré un numéro de série que tu obtiendra en téléchargant le générateur de clé d'activation. mais bon si ta pas besoin de photoshop ca sert a rien que tu le fasse

Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

Mdr, il es completement a l'ouest Kil , D'acc je vais voir un peu

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

ta réussi a l'avoir et c est ca que tu chercher pour faire des montages ?

Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

Ouais sa a l'air suimpas , j'avais aussi photo filtre mais celui ci est pas mal

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

moi je trouve ca pas mal vu que c est un logiciel payant mais qu on a gratos ^^

clement45800

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

surtou kil coute 2XXX € ^^

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

oh putain la version complète coute 1015 euro

https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_…

moi je dit merci internet et tous ses pirates

PS: la version crackée est complète

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

lol je récapitule j'ai adobe photoshop cs5: 1015 euro  j'ai adobe after effect cs5: 1434 euro et j'ai sony vegas 9.0 a 600 euro donc sur mon ordi vaut 3049 euro  Mort de Rire c'est pas des blagues j'ai vérifié les prix

moi ce que je comprend pas c'est comment on peux laisser des logiciel de générateur de clé sur le net alors que ces logiciel valent beaucoup d'argent et surtout comment ça se fait qu'un programme puisse générer des clé d'activation qui ne sont même pas sorti du créateur lui même

clement45800

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

Tu peut partager sony vegas steupler

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

Tien vla le tuto les Dl sont dans la description.
http://www.youtube.com/watch?v=YARptt-7udM

clement45800

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5 Répondre en citant

ok je test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Adobe Photoshop CS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Le bar des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006