TzK Index du Forum
TzK
Bienvenue sur le forum de la team TzK*

TzK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidatur Anima-Black ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anima-Black

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

✖Informations sur le jeu:ID PSN actuel : Anima-Black
Ancienne(s) Team(s) : je sais plus
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :  MW2
Micro : Oui
Disponibilités : tout les jour après 12h jusqu' a... je préviens quand je peut pas ou je part
Jeux : MW2
Grade/lvl : 36 Perstige 8 (conte m arrêté grade 70 prest 8)
Ratio F/K [1,00 Minimum] :  0.77 en hausse (mon petit frères joue sur mon compte et me pourri mon rasio)
Ratio V/D : 0.69
Série : 8
Mode(s) préféré(s) : RD Guerre de territoire démolition mêlée général
Map(s) préféré(s) : pas de pref
Arme(s) préféré(s) : Ump45 colt anagonda m16a4 barrette 50 couteau de lancé
Style de jeux : premier ligne soit la confrontation directe ou je contour les enemi. je déloge les campeur et je massacre les joueur qui fond de l anti jeux
Informations complémentaires (facultatif) :
Motivations : rencontré des joueur plus fort que moi m améliorer et amené la team au plus haut niveau
Comment ai-je découvert la TzK ?:: pub sur autre fofo
Pourquoi je souhaite être recruté : j ai besoin de vous
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : tout se qui concerne la team
✖ Informations Personnels :

Prénom : patrick
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

Es tu prêt a te faire un compte TzK?? exemple:TzK_......
Et le leader te testera!!!
Rajoute le dans tes amis.

Si tu ne regarde pas derrière toi tu vas sentir une lame traverser les bords de ton derrière.

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

yes man tu es sur que c'est ton frère qui joue pour ton ratio. faut pas nous mentir ^^ NoN je LoL

Anima-Black

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

non je suis pas pres de fair un compt tou recomencé alor que je suis meme pas sur d etre pris sa serai de la folie

kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

nn mais si t'es pris lol^^

Si tu ne regarde pas derrière toi tu vas sentir une lame traverser les bords de ton derrière.

Anima-Black

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

et pi tout recomencé sa me tante vraiment pas

Jean1991

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

Salut!!! jte comprends, moi non plus j'ai pas envis de tout refaire.

MeTeOrZ_En3rGy

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

tu recommence pas tout tu le up un petit peu pour dire d avoir les bon atout pour la rechercher puis tu joue dessus seulement en match de team

Cpt-Snoopie-Dogg
Leader TzK*

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

Ajoute Cpt-Snoopie-Dogg , je te testerai Wink

Anima-Black

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

sais dacort je tes invité j aten vautre teste et peut etre si j ai de la chance pasque il en faut un peut je pour vous sortir une petit bombe nucléair mais faut que j ai de la chance :/

kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

EN R&D sa m'étonnerai !!! Wink

Anima-Black

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

on a bien le droit de révé non ? Embarassed

kil31boss
Co-Leader TzK*

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

Lol mais tu c j'ai un pote qui en a mis une et moi preske série de 21 Les boules^^ Cool

Anima-Black

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: condidatur Anima-Black Répondre en citant

gg ^^
hum sai normal que pandan le teste tout le monde et parti je sais pas se qui sais passé si vous me prené pas dit le cach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: condidatur Anima-Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TzK Index du Forum -> team tzk* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006